• Cherche membres pour groupe cover K-Pop

    Annyeong !

    Comme dit dans le titre, je recherche 6 membres à l'heure actuelle afin de former un groupe de cover K-Pop. Ci-dessous, réponse à d'éventuelle question que vous pouvez vous demander.

    -Quel niveaux faut-il avoir ?

    Tout niveaux? Mais si possible, que vous vous débrouiller un minimum.

    -Pourquoi 6 membres ?

    En toute honnêteté, je pensait danser principalement du BTS. Mais on pourra également danser sur d'autre groupe !

    -Où ?

    A Thonon-les -Bains, où dans ses alentours. Pour s'entraîner, il faudra encore trouver une salle avec miroir.

    -Quel types de membres ?

    Amicaux, sérieux mais qui sais s'amuser et rire, qui est prêt à s'entraîner le plus possible.

    -Entraînements ?

    Oui. Si possible tout le soir après les cours, où le week-end, au moins 4-5 fois par semaines. Horaire à débattre.

    -Et pour notre âge ? Fille ou garçon ?

    A partir de 13-14ans, filles comme garçons sont le bienvenue !

     

    Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas. Si vous êtes intéressé-e-, envoyer moi simplement un message~

    Bye bye smile

     

     


  • Commentaires

    1
    aurelie
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:24

    bonjour je chercher un groupe de danse kpop

     

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 19:01

        Bonsoir ! Dans quelle region vis tu ? Si tu vis au alentour de Thonon anthy, n'hésites pas à me ccontacter et nous pourrons en faire un ;3

    2
    lexane
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:14

    slt j'ai 14 ans et je suis intéressé pour fair du kpop 

    3
    lexane
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:15

    slt j'ai 14 ans et je suis intéressé

    pou faire du kpop

    4
    lexane
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:16

    slt j'ai 14 ans et je suis intéressé pour faire du k-popet je suis une fille voila :)

     

    5
    lexane
    Lundi 21 Octobre 2019 à 21:27

    slt j'ai 14 ans je suis intéressé pour faire du k-pop je suis une fille a et dsl si je t'es envoyé plusieurs message je penser que sa ne marcher voila 

    6
    Yuki.0
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:47
    Salut! J’aimerais énormément en faire parti! J’ai 13 ans et demi et j’habite a thonon! Mon insta : _.cherrypopp._
    7
    Anaïs.puylaurent
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:26
    Bonjour je m’appelle Anaïs je vois ça que maintenant mais j’aimerais savoir si c’est un club? Parce que j’aimerais danser dan un groupe cover de k-pop à thonon ou evian est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît ?
    8
    Anais._
    Lundi 28 Mars 2022 à 14:01
    Hello si des personnes sont toujours intéressé j’aimerais en crée un aussi sur Thonon/Anthy ! Ajoutez moi sur insta si vous souhaitez en faire partie ! : ashan.hvs
    9
    Anais._
    Jeudi 31 Mars 2022 à 20:50
    Hello si tu est toujours intéressé j’aimerais en crée un aussi sur Thonon/Anthy ! Ajoute moi sur insta si tu souhaite en discuter ! : ashan.hvs
    10
    Anais._
    Jeudi 31 Mars 2022 à 20:51
    Hello si tu est toujours intéressé j’aimerais en crée un aussi sur Thonon/Anthy ! Ajoute moi sur insta si tu souhaite en discuter ! : ashan.hvs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :